Sophie George a comparu cette semaine devant une Cour de Justice en Angleterre pour la tentative de meurtre de son amant.
Les faits se sont déroulés le 9 octobre 2020 à Brighton, au Royaume-Uni.
La jeune fille, âgée à l'époque de 18 ans, a appris que le jeune homme qu'elle fréquentait de temps à autre couchait avec d’autres femmes. Sophie a alors décidé de le torturer à mort pour se venger.
Ce soir là, son petit-ami est venu chercher Sophie en voiture. Elle a ensuite insisté pour qu’il la conduise jusque vers un parc, mais le jeune homme a refusé.
Elle a alors sorti un couteau. Mais le petit-ami a stoppé son véhicule. Il est parvenu à la désarmer et à appeler la police. Alors qu'il était au téléphone avec la police, Sophie lui a mordu un doigt jusqu’à l’os.
Après l’arrestation de la jeune femme, les forces de l'ordre ont découvert à son domicile un véritable kit de torture : des vêtements de protection, de l’eau de Javel, du ruban adhésif et un couteau.
Les agents ont également retrouvé une liste manuscrite de choses à faire :
Au point numéro 4, elle a notamment écrit: «Conduire vers un lieu de sépulture. Torturer. L’emmener vers le lieu. Le tuer et l’enterrer.»
«Il s’agissait d’un plan froid et prémédité pour kidnapper, torturer et assassiner un homme innocent, avec des étapes claires pour ensuite couvrir le crime», estime Jon Hull, chef surintendant de la police.
La jeune femme, âgée aujourd'hui de 20 ans, a été condamnée à 13 ans de prison avec une peine de sûreté des deux tiers.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article